Rejoignez la communauté de lecteurs et rencontrez des gens passionnants

Book Your Books est une start-up de location de livres entre particuliers
la location de livres entre particuliers, le choix à côté de chez vous.

Vous avez le choix


Proposez et empruntez tous les livres (romans, BDs, jeunesse, technique, histoire, cuisine, voyage, etc.) dès qu'il y a un numéro ISBN sur l'ouvrage.


Louez en confiance


Choississez à qui vous louez vos livres avec les profils des emprunteurs et les avis des autres membres. Si votre livre revient en piteux état à la fin d'une location, vous serez dédommagé jusqu'à 50% du prix du livre neuf.


Faites des rencontres

A chaque location, avec la remise et la restitution des livres de la main à la main, vous avez une nouvelle opportunité de rencontrer une personne passionnante.


Le tarif

Vous empruntez à votre rythme, que vous vouliez lire quatre livres dans l'année ou un par semaine : vous êtes libre de lire ou de ne pas lire.

Vous empruntez chaque livre pour 3,50 € par semaine de location (2,50 € reversé au loueur), pour tous les livres, même les plus chers.


Nos beta-testeurs vous attendent

Une cinquantaine de beta-testeurs, essentiellement situés dans l'ouest parisien et à Rennes, s'apprêtent à tester le fonctionnement de la plateforme pour déceler des bugs éventuels et définir les priorités d'amélioration du service.

Rejoignez-les en proposant vos premiers livres à la location : tous les livres que vous proposerez pendant le beta-test bénéficieront de 20% de revenus en plus lorsque vous les louerez pendant les 3 premiers mois d'activité commerciale, après le beta-test.

Nos membres en parlent

Amélie, 26 ans

"Pour ma thèse sur la vie communautaire au Moyen-Age, j'avais besoin de lire des ouvrages sur la période. Impossible de les trouver à la bibliothèque, mais je les ai trouvé chez un voisin qui est passionné par le Moyen-Age."

Paul, 39 ans

"Je n'avais plus les moyens d'acheter des livres. Vu que j'adore lire, j'ai pu continuer à lire les nouveaux romans en les empruntant."

Christine, 47 ans

"Quand les enfants sont partis de la maison, ça a fait un grand vide. J'avais besoin de lire pour me changer les idées et en fait, je me suis fait des amis en louant les livres."

Comment ça marche

Je m'inscris gratuitement et propose au moins 3 livres à la location
Je crédite mon compte BYB si je veux emprunter un livre
Je trouve le livre qui m'intéresse et sélectionne le loueur
Je m'organise avec le loueur pour récupérer le livre
Je lis à mon rythme, mon avance est débitée chaque semaine
Je rends le livre, j'évalue le livre et le loueur

Que cherchez-vous ?

×

Conditions générales d'utilisation des services proposés par Book Your Books

© Book Your Books SAS - 2017 - Mentions légales